logo-mini
Bafta Film Awards

Bafta Film Awards de Londres : les grands gagnants


Partager

Bafta Film Awards

Comme un avant-goût des Oscars qui se tiendront à Hollywood le 28 février, la capitale britannique a accueilli la 69ème cérémonie des Bafta Film Awards.

Le sacre de Leonardo Di Caprio, nommé meilleur acteur pour sa performance, dans le film The Revenant, élu aussi Meilleur long métrage et Meilleur réalisateur pour Alejandro González Iñárritu.

Brie Larson sacrée meilleure actrice pour son interprétation dans le long métrage « Room ». Mark Rylance et Kate Winslet, Prix des meilleurs seconds rôles, respectivement pour leurs performances dans Bridge of Spies et Steve Jobs.

Un beau cru 2016 au Bafta pour Mad Max: Fury Road sur le volet technique. Le Prix des meilleurs effets visuels est lui, Star Wars – Le Réveil de la Force.

Côté montée des marches et photocalls, Emilia Clarke (alias Daenerys dans la série Game of Thrones) élue femme la plus belle du monde par le magazine Esquire était brune… et en robe longue fourreau rouge vif.

Rouge flamboyant aussi pour Dakota Johnson, mais blanc pur pour Julianne Moore, et Olga Kurylenko, et noir sobre pour Kate Winslet.


Poster un Commentaire

quatre × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.