logo-mini
Maroc

Les atouts touristiques du Maroc vantés au World Travel Market


Partager

Maroc

L’Office National Marocain du Tourisme et une vingtaine d’exposants marocains étaient présents  au World Travel Market, rendez-vous incontournable du tourisme mondial, qui vient de se terminer à Londres. Le pavillon Maroc, sur un stand de près de 400m2, a présenté les atouts de la destination Maroc, un marché prometteur.

L’an dernier, plus de 620 000 Britanniques ont visité le pays. Et fin août dernier, les arrivées en provenance du Royaume-Uni étaient déjà en hausse de 6%. Une augmentation qui s’explique notamment par la multiplication des vols. Depuis le début de l’année, cinq nouvelles liaisons ont été lancées entre les deux pays. Le Maroc a la cote chez les Britanniques, d’ailleurs le guide officiel du salon, a mis à l’honneur Essaouira, en couverture, une destination qui figure dans le top 10 du classement Lonely Planet 2018.


Poster un Commentaire

treize − 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.