logo-mini
ASICS

ASICS enrôle le DJ et producteur américain Steve Aoki comme nouvel ambassadeur mondial


Partager

ASICS

ASICS, l’équipementier sportif, spécialisé dans les chaussures de course à pied, a enrôlé le DJ et producteur américain Steve Aoki comme nouvel ambassadeur mondial. C’est ce qu’a rapporté le site spécialisé, Women’s Wear Daily (WWD). Le fondateur du label Dim Mak Records apparaît dans une première vidéo, dévoilée sur les réseaux sociaux, où il s’adonne à plusieurs activités sportives et physiques dont la danse et la course. Une campagne qui porte la signature « I Move Me« .

WWD a précisé que ce nouveau projet d’envergure lancé par la marque ASICS, a  été pensé dans le but d’attirer de jeunes consommateurs qui ne sont pas forcément passionnés par la course à pied. La campagne devrait d’ailleurs se poursuivre tout au long de l’année 2018 avec de nouveaux partenariats, notamment avec des influenceurs. En attendant, Steve Aoki, fort de ses 5 millions 600 000 abonnés sur Instagram, devrait largement aider l’équipementier à parvenir à son objectif.


Poster un Commentaire

11 + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.