logo-mini
Maison & Objet

Art de vivre : Rendez-vous au salon Maison & Objet du 8 au 12 septembre prochain à Paris


Partager

Maison & Objet

Un  événement qui fédère sur 9 halls une offre à 360° : décoration, design, mobilier, accessoires de mode, textile, fragrances, univers de l’enfant, arts de la table et high-tech. Rappelons que depuis 2015, les organisateurs travaillent sur la réorganisation du hall 6 dédié au Pôle Objet. Ils ont poursuivi ce travail, nécessaire pour accompagner les évolutions de la distribution. En septembre 2017, l’offre sera ainsi ré-articulée autour de 3 grands secteurs : Cook & Share, Home & Fashion, Accessories et Smart Gif.

Découpage affiné, parti-pris affirmés, lecture de l’offre simplifiée, l’idée ici est d’offrir aux visiteurs une expérience shopping renouvelée, beaucoup plus enrichissante et stimulante. Le Pôle Objet a donc été entièrement repensé, car il s’agit là du pôle le plus important du salon, puisqu’il rassemble 1000 exposants sur plus de 45 000 m², soit le tiers du salon. Selon Jean-Luc Colonna d’Istria, fondateur du concept-store Merci, qui a participé à la redéfinition du hall 6 : « Le marché a évolué et l’on s’adresse désormais à des boutiques plus ouvertes, moins formatées, qui ne raisonnent plus en termes de catégories d’objets, mais de lifestyle ».


Poster un Commentaire

10 − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.