logo-mini
Arab Fashion Week

Les ambitions de l’Arab Fashion Week de Dubaï


Partager

Arab Fashion Week

Une 4ème édition ambitieuse, avec pour stratégie : devenir à terme un rendez-vous mondial à l’instar des semaines de la mode de Paris, New York, Londres et Milan. Président de l’Arab Fashion Week, Jacob Abrian déclare vouloir « Faire de l’événement le cinquième du calendrier de la mode ». Dans un entretien avec Fashion Network, il explique que l’événement de Dubaï a pour point fort un concept inédit, celui de Ready Couture, soit des lignes et collections positionnées entre le prêt-à-porter et la haute couture.

D’ici à 2030, l’Arab Fashion Council se fixe pour objectif de développer l’industrie de la mode dans la région MENA, en capitalisant sur les spécificités et savoir-faire de chaque pays et notamment explique Jacob Abrian, faire des pays nord-africains les référents pour les matières premières et des pays du Golfe les spécialistes de la vente et de la distribution.


Poster un Commentaire

un × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.