logo-mini
Akhannouch

Akhannouch peut-il faire du RNI un parti séduisant ?


Partager

Akhannouch

C’est à Agadir que Aziz Akhannouch, président du RNI depuis environ 100 jours a décidé de présenter à ses partisans son plan pour moderniser le parti « Nous avons choisi d’annoncer cette feuille de route à partir de la région de Souss-Massa qui incarne parfaitement les valeurs que nous portons en tant que formation politique : la droiture, le sérieux et l’honnêteté» a-t-il notamment déclaré.

D’ici 2021, Aziz Akhannouch veut que le RNI soit doté d’instances démocratiques, d’une architecture territoriale et même d’un équilibre en matière de genre. Sur le volet politique, le président du RNI a insisté : je cite « en démocratie, remporter la majorité ne veut pas dire mettre les autres de côté ». Pour lui, le parti doit « œuvrer en faveur de l’édification d’un Maroc ouvert et fort, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI ». Notons également la présence à Agadir, du Secrétaire Général de l’Union Constitutionnelle, Mohammed Sajid.


Poster un Commentaire

deux × 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.