logo-mini
Air France

Air France renforce sa présence au Maroc : nouvelles lignes et fréquences augmentées


Partager

Air France

À compter de mars 2017, la compagnie va opérer 3 vols hebdomadaires entre Marrakech et Paris-Charles-de-Gaulle en  Airbus A320.

Au départ de Rabat, Air France ajoute 4 vols hebdomadaires aux deux vols quotidiens déjà existants vers Paris-Charles-de-Gaulle.

Au total, les deux capitales seront donc reliées par 18 vols par semaine.

Autre nouveauté 2017, une liaison Agadir – Paris CDG à raison de 3 vols hebdomadaires pendant la haute saison estivale, du 17 Juillet au 03 Septembre 2017, en Airbus A319 et en Airbus A320, équipés des nouvelles cabines de voyage moyen-courrier.

 

Au global pour l’été 2017, le groupe Air France-KLM proposera jusqu’à 128 vols hebdomadaires vers 7 destinations au Maroc 

Essaouira, Fès seront opérées par Transavia au départ de Paris-Orly, Oujda par Transavia également au départ d’Orly et Lyon.

Agadir par Air France au départ de Charles-de-Gaulle, par Transavia au départ de Paris-Orly, Lyon et Amsterdam.

Casablanca par Air France au départ de Paris-Charles-de-Gaulle (27)* et par Transavia au départ d’Orly et Amsterdam.

Marrakech opérée par Air France au départ de Paris-Charles-de-Gaulle et par Transavia de Paris-Orly, Nantes Lyon, Amsterdam et Munich.

Enfin Rabat opérée par Air France au départ de Paris-Charles de Gaulle à raison de 18 fréquences hebdomadaires.


Poster un Commentaire

5 × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.