logo-mini
AccorHotels

AccorHotels crée une division Luxe


Partager

AccorHotels

Du changement chez AccorHotels suite au rachat du groupe hôtelier canadien FRHI Hotels & Resort, réparti dans 34 pays, 154 établissements de prestige (dont 40 en cours de développement).

Une nouvelle division luxe est créée au sein du groupe français qui devient le N°3 mondial dans l’hôtellerie luxe et haut de gamme

Elle va regrouper les trois nouvelles enseignes Raffles, Fairmont, et Swissôtel ainsi que Sofitel, MGallery et Pullman.

Un changement organisationnel qui reflète la stratégie d’Accor visant à renforcer ses activités sur le segment luxe.

Chris Cahill a été nommé à la tête de cette nouvelle division en tant que Directeur Général Marques Luxe.

Côté chiffres : AccorHotels prévoit de dégager 65 millions d’euros de synergies de revenus et de coûts à travers la combinaison des marques, l’efficacité accrue des actions marketing, ventes et canaux de distribution ainsi que l’optimisation des coûts de support.


Poster un Commentaire

dix-huit − sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.