logo-mini
Accident

Accidents de la route, le drame de trop : les usagers de la route considèrent les autres usagers comme des ennemis, selon Aziz Boucetta


Partager

Accident

Dans l’actualité société : on revient ce matin sur ce nouveau drame de la route, dix personnes sont mortes brûlées vives et 22 autres blessées, dont une grièvement, dans un accident de la route, survenu aux premières heures de samedi sur l’autoroute à 41 km d’Agadir.

L’incendie s’est déclaré suite à une collision entre un camion et un car de transport de passagers, selon la Wilaya de Souss-Massa qui précise que les blessés ont été transportés à l’hôpital Hassan II d’Agadir pour recevoir les soins nécessaires, tandis que la personne souffrant de blessures graves a été transférée à bord d’un hélicoptère du Ministère de la Santé vers une unité médicale spécialisée à Marrakech. Le Roi Mohammed VI s’est d’ailleurs rendu à son chevet ce week-end, le souverain a par ailleurs donné des instructions pour la prise en charge personnelle des frais d’inhumation des victimes et de soins et d’hospitalisation des blessés.


Poster un Commentaire

sept + 18 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.