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Webhelp lance son livre blanc sur la relation client au Maroc en 2021

Webhelp lance son livre blanc sur la relation client au Maroc en 2021

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Webhelp lance son livre blanc sur la relation client au Maroc en 2021

Dans un contexte toujours plus compétitif où l’exigence règne, la relation client est aujourd’hui un des enjeux majeurs pour les entreprises, Webhelp lançait hier son livre blanc sur la relation client au Maroc en 2021, l’occasion de faire un état des lieux  à travers une radiographie de la relation client  dans le pays cette année, exposant ses forces, ses points de faiblesses et discuter des grandes tendances qui se profilent. 

Alors comment les marques marocaines s’organisent et se transforment pour répondre aux enjeux et attentes de leurs consommateurs, Redouane Mabchour  Directeur Général de Webhelp Maroc nous répond

Le leader de la relation client lance désormais sur le territoire marocain des activités de conseils avec sa marque Gobeyond, il dévoilait lors de l’évènement une analyse de potentielles pistes d’amélioration et présentait également les grands axes de développement qui s’orientent notamment vers le digital. « Comment les technologies et le digital contribuent à la performance des dispositifs relationnels des marques ?» c’était le second thème de la cérémonie. On écoute Dirk Van Leeuwen, Directeur Général de Webhelp sur la région France

La rencontre a connu la présence d’Ahmed Réda Chami,  Président du Conseil Économique Social et Environnemental en tant qu’invité d’honneur. L’évènement comptait également la participation de différentes fédérations professionnelles et entreprises du secteur privé, ainsi que des experts nationaux et internationaux ; au total c’est une centaine de dirigeants des plus grandes institutions marocaines, qui a fait le déplacement.


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