logo-mini
Volite de Juvéderm

Volite de Juvéderm arrive sur le marché marocain

Partager

Volite de Juvéderm arrive sur le marché marocain

Les signes de l’âge qui apparaissent sur notre peau sont le reflet des changements. La peau reste belle, mais avec le temps, elle perd en élasticité et on voit apparaitre des rides, des ridules et de façon générale, un relâchement cutané. Différents soins sont aujourd’hui proposés pour lutter contre le vieillissement, focus sur le traitement Volite de Juvéderm qui débarque sur le marché marocain.

Avec l’âge, la quantité d’acide hyaluronique diminue dans le corps, la dynamique de l’innovation ne faiblit pas lorsqu’il s’agit de lutter contre les signes de fatigue et de vieillissement cutané. Elle pousse la recherche encore plus loin pour proposer une palette étendue de formulations qui permet de traiter efficacement la perte de masse musculaire liée aux signes de l’âge.

La texture de la peau est un indicateur majeur de la beauté,   une peau lisse, ferme et uniforme contribue à l’attractivité, elle renvoie l’image d’une peau plus saine. Améliorer l’élasticité et éliminer les rides et les ridules sur le visage peut entraîner une baisse de l’âge estimé.

Les promesses issues de la recherche continuent à faire leurs preuves,  l’acide hyaluronique reste la star incontestée des injectables.  La médecine esthétique présente des solutions pour atténuer les rides proposant entre autres des traitements novateurs qui permettent d’hydrater la peau en profondeur. C’est le cas de Juvéderm Volite, un acide hyaluronique fluide et non volumateur conçu pour rajeunir la peau, la repulper, la lisser et la rendre plus souple et plus belle.

Ce skinbooster est le premier traitement injectable conçu pour améliorer la qualité de la peau jusqu’à 9 mois en une seule séance de traitement. Dr Imane Slaoui, dermatologue nous explique que le produit est  injecté dans le derme pour traiter le visage, le cou, le décolletage et les mains pour apporter des améliorations sur une série de composants de la peau, notamment la douceur, l’hydratation et l’élasticité. On l’écoute

Volite contient de la lidocaïne, un anesthésiant utilisé pour rendre le traitement aussi confortable que possible. Au cours d’une consultation approfondie, le praticien en esthétique discutera et déterminera la quantité de produit nécessaire pour obtenir les résultats souhaités par le patient, il est également possible de le combiner à d’autres procédés qui stimulent les cellules cutanées.

Une peau lisse et sans ridules, c’est la promesse de Volite ; la marque française de médecine esthétique a démontré lors d’un essai clinique que le produit améliorait certains aspects de la qualité de la peau à un, quatre et six mois.


Poster un Commentaire

deux × cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.