logo-mini

Vivace, la dernière génération de microneedling avec radiofréquence

Partager

Vivace, la dernière génération de microneedling avec radiofréquence

Parmi les nouvelles techniques mises au point pour redonner de l’éclat à notre peau, il y a le microneedling, une technique qui consiste à utiliser des micro-aiguilles qui perforent la peau afin de provoquer une réaction régénérante pour revitaliser et stimuler nos cellules tout en améliorant la texture de notre peau.

La dernière nouveauté qui fait fureur en Asie et aux États-Unis, c’est le microneedling avec radiofréquence, combinant une technologie de pointe pour fournir de la chaleur pour corriger la peau à bien des égards. Réduire l’acné, les cicatrices et les ridules, les vergetures, la taille des pores, l’étirement de la peau mais également stimuler la production de collagène et restaurer les volumes, tout ça à l’aide d’un traitement non chirurgical.

Une technologie qui débarque au Maroc avec l’expérience VIVACE, qui promet d’offrir le meilleur du microneedling avec radio fréquence, combinant une technique de rajeunissement de la peau non chirurgicale de nouvelle génération et un système de récupération qui l’accompagne pour améliorer l’efficacité et le confort du microneedling. Pour une immersion pratique, nous sommes allés à la rencontre du Docteur Imane Slaoui, spécialisée dans la médecine esthétique et la micro nutrition, qui utilise cette technologie pour ses patients :

Le microneedling avec radiofréquence, combiné à d’autres traitements  sans produits chimiques viendra titiller les fibroblastes, ces cellules du derme garantes d’une fermeté durable pour une nouvelle production de collagène et d’élastine. Docteur Imane Slaoui choisit d’utiliser des produits adaptés à la problématique du patient pour un résultat optimal

Des séances rapides qui permettent de donner à votre peau un véritable coup d’éclat à l’aide d’une méthode peu invasive, l’expérience Vivace, ayant déjà remporté de nombreuses récompenses, a été approuvée par la FDA, pour permettre aux médecins de garantir la sécurité de leurs patients en leur proposant des résultats étonnants et une peau ferme, en bonne santé.


Poster un Commentaire

20 + quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.