logo-mini

Un ramadan, sain et gourmand… avec TOOMORE

Partager

Un ramadan, sain et gourmand… avec TOOMORE

À l’orée du mois sacré de Ramadan et dans le contexte pandémique actuel la Maison marocaine TOOMORE, qui allie la tradition des dattes à des recettes pâtissières inédites, est désormais présente au sein des Magasins Carrefour Gourmet du Vélodrome à Casablanca et celui de Route des Zaer à Rabat.

TOOMORE a d’ailleurs pour l’occasion recruté et formé, en pleine crise économique, 5 personnes supplémentaires pour accompagner le développement de son activité et son déploiement sur de nouvelles adresses toujours avec une logistique sanitaire efficiente. 

Des stands aux couleurs de la marque ont été aménagés. Ils présentent une palette de saveurs et une sélection de variétés de dattes prestigieuses. On y retrouve la célèbre datte Majhoul, joyau Marocain ancestral découvert sur les terres du Tafilalet au XIXème siècle, mais aussi la prestigieuse et si rare Datte Aziza, originaire célèbre de l’Oasis de Figuig. Les amateurs d’exotisme ne sont pas en reste avec les meilleures variétés saoudiennes également proposées : Ajwa, Mabroum, Sagae et Sukkari de qualités Royales. 

Les  bienfaits du fruit sur la santé ne manquent pas, les dattes sont réputées pour être excellentes pour la santé. TOOMORE puise dans la créativité et la qualité pour vous offrir une sélection de produits que vous pouvez recevoir directement à domicile dans toutes les villes du Royaume, et même à l’étranger !

La marque propose également ses créations sur le site, sa boutique en ligne www.toomore.ma pour éventuellement témoigner une pensée aux êtres chers en ces temps difficiles… Le fruit délicieux, sera livré accompagné d’un mot écrit à la main, puisque TOOMORE ne fait pas les choses à moitié ! Des créations délicieusement originales qui concilient douceur et équilibre pour le bien-être du corps et de l’esprit.


Poster un Commentaire

19 + 9 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.