logo-mini

Realme officialise le lancement de deux nouveaux smartphones Realme 6, le C3 et les « Tech Trendy AIoT »

Partager

Realme officialise le lancement de deux nouveaux smartphones Realme 6, le C3 et les « Tech Trendy AIoT »

Le fabricant chinois de smartphones revient une nouvelle fois avec des produits attractifs, conciliant prix et performances. La marque place l’expérience de l’utilisateur au cœur de sa stratégie et se démarque par son positionnement, des produits qui incluent design, coûts mais aussi des technologies haut de gamme, dans le but d’apporter tous les jours un mode de vie beaucoup plus sain et plus novateur pour les jeunes.

Le successeur du Realme 5, Realme 6 considéré comme le smartphone flagship le plus puissant, est adressé aux jeunes en quête de produits high-tech. Il est équipé d’unpuissant processeur, le MediaTek Helio G90T SoC et embarque un écran ultra lisse de 6,5 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90Hz, un appareil photo quadruple AI de 64 mégapixels et un flash charge de 30. Un smartphone doté de caractéristiques permettant une expérience visuelle à la fois homogène et limpide à l’utilisateur. Les selfies y sont sublimés…Grâce à sa dernière configuration quadri-caméra, Realme6 intègre une caméra frontale de 16MP avec ouverture F2.0, en plus d’un objectif macro et d’un objectif portrait N&B.

Ce téléphone avance un argument désormais largement mis en avant par les fabricants de smartphones, un système de recharge rapide 30W baptisé « Flash Charge », où, en moins de 60 minutes, Realme 6 pourra atteindre 100% de sa charge 55% de charge en 60 minutes en cas d’utilisation intense pendant la recharge.  Le Realme 6 est disponible  en en deux coloris, blanc comète et bleu comète.     

L’autre nouveauté c’est le Realme C3 avec un designentre feu et glace inspiré par la nature. Apprécié par les adaptes du gaming, ce smartphone d’entrée de gamme offre une expérience supérieure, toujours à un prix attractif.  Il est équipé du processeur Helio G70 couplé à 3Go de RAM, d’une capacité de 64Go d’espace de stockage, un triple capteur photo à l’arrière avec capteur principal de 12 mégapixels, une batterie de 5000mAh etpossède un écran de 6,5 pouces. L’appareil retransmet les contenus avec une qualité optimale, et propose une expérience immersive à l’utilisateur.

Realme C3 est équipé d’une triple caméra arrière de 12+2+2 mégapixels avec Intelligence Artificielle qui permet de donner un aspect amélioré aux photos. Grâce à son mode beauté intelligent, il répond aux besoins des utilisateurs en matière de « selfie ». Le nouvel algorithme de beauté a été développé pour identifier les différents sexes, les différents types de peau et les différentes formes et caractéristiques du visage pour permettre aux photos d’être naturelles. 

Côté autonomie, Realme C3 peut également servir de batterie externe pour recharger vos autres appareils avecsa batterie de 5000mAh, Pour les couleurs, c’est entre la lave et le glacier, le smartphone existe en deux coloris, bleu glacé et rouge flamboyant, il est proposé à partir de 1549 Dhs.

Enfin, le Realme 6, comme le Realme C3, fonctionne sur la base du système d’exploitation Android 10. Unenouvelle interface qui offre à l’usager plusieurs possibilités, avec de nombreux détails pour faciliter la vie de l’utilisateur. 

Realme a accompagné cette commercialisation de deux nouveaux accessoires à l’esthétique design et minimaliste baptisés « Tech Trendy Gadgets » : RealmeBuds Air et Realme Buds Wireless. Des accessoires dotés de technologies avancées comme la Magnetic Fastpair ou encore le bluetooth 5.0 qui vous permet d’avoir jusqu’à 12 heures d’écoute. Realme Buds Air, des écouteurs d’avant-garde automatiquement synchronisés et reconnus par votre téléphone pour une expérience sonore optimale en plus d’autres caractéristiques, quant aux oreillettes Realme Buds Wireless, elles ont été développées en partenariat avec Alan Walker, un DJ de renommée mondiale, fabriqués à partir de métaux de qualité pour offrir à l’usager un maximum de confort, et sont proposées à partir de 349 Dhs.

Realme aspire à devenir le premier choix de la jeunesse marocaine en proposant des produits esthétiques, performants et technologiques. Dong Luo, CEO Realme Maroc espère faire du Realme 6 « le smartphone de référence pour les jeunes au Maroc ». Proposé à partir de 2899 dhs et disponible sur Jumia.ma, les produits sont proposés à la vente en ligne mais aussi également auprès des partenaires exclusifs de la marque.


Poster un Commentaire

2 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.