logo-mini

Nanopore Stylus 02 : une technologie avancée de réjuvénation par induction de collagène

Partager

Nanopore Stylus 02 : une technologie avancée de réjuvénation par induction de collagène

Réparer sa peau sans bistouri c’est aujourd’hui possible notamment à travers  différentes méthodes, dont la mésothérapie. C’est une technique médicale inventée en France au début des années 1950 par le médecin généraliste Michel Pistor, qui était initialement destinée à traiter les douleurs articulaires avant d’être par la suite étendue à la médecine esthétique.  Dr. Imane Slaoui nous en parle :

Parmi les alternatives mini-invasives en vogue, il y a le microneedling . Un traitement qui, à travers de minuscules perforations dans les différentes couches de la peau, stimule la production de collagène et d’élastine par l’organisme. C’est par le biais du microneedling que la mésothérapie agit, injectant sous le derme, de faibles doses de médicaments.

Il existe plusieurs générations de cette technologie, la dernière : Le Nanopore Stylus 02, qui propose selon  Dr. Imane Slaoui, le plus haut niveau de confort et de satisfaction pour ses patients, puisque l’appareil associe tous les bénéfices du microneedling traditionnel physique aux nouvelles technologies d’encapsulation d’actifs, en plus d’une précision et d’une fluidité de pénétration inégalées.

Pouvant atteindre des profondeurs de 1.5 mm et une vitesse allant jusqu’à 200 Hz, les aiguilles du Nanopore Stylus 02 garantissent des séances pratiquement indolores, avec des temps de récupération records.  On écoute Dr. Imane Slaoui à ce sujet :

Cernes, pores dilatés, cicatrices d’acné, vergetures, alopécie… le Nanopore Stylus 02 agit sur les signes du photovieillissement (rides, ridules) et complémente parfaitement les traitements d’hyperpigmentation, d’hypopigmentation, et de graisse localisée et cellulite. Un coup d’éclat possible grâce aux différents actifs (vitamines, facteurs de croissance, etc…) qui pénètrent dans les couches les plus profondes de la peau avant de se refermer, sans cicatrices, après 10 minutes.


Poster un Commentaire

neuf − six =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.