logo-mini

Morimoto Taghazout Bay fête le retour du Chef Masaharu Morimoto

Partager

Morimoto Taghazout Bay fête le retour du Chef Masaharu Morimoto

Elements de lancement :

Le restaurant Morimoto Taghazout Bay fêtait le retour de la Star de Iron Chef, le Chef Masaharu Morimoto… Du 13 au 15 mai, il rencontrait les clients pour une série de rendez-vous culinaires avec au menu : Exclusivité et intimité… 

Escale nippone au Fairmont Taghzout Bay… Le chef Masaharu Morimoto retrouvait une nouvelle fois les convives pour trois diners exclusifs au restaurant Morimoto Taghazout Bay. Au programme soirée privée, Masterclass et de dîners festifs dans un cadre unique … Le chef a ouvert le bal vendredi dans l’intimité d’une des villa Signature du Fairmont, où il a préparé sous les yeux des invités, un menu Omakasé, avec des plats inspirés de la carte du restaurant Morimoto Taghazout Bay. 

Un voyage des sens bercé par la générosité du chef…Humble, dévoué, soucieux de son produit mais aussi des émotions positives de son équipe 100% marocaine, Masaharu Morimoto apporte son identité dans les assiettes avec beaucoup de respect aux gens, à la culture, et aux saveurs…

Un rendez-vous plein d’apprentissage, de savoir-faire et de techniques puisque le chef a partagé lors de la masterclass quelques recettes asiatiques pour les emporter chez soi, histoire de perfectionner son roulage de sushi ou même préparer un menu à la maison. Les expériences immersives se sont poursuivies dimanche, où le chef a découpé devant les convives, un thon rouge de 150 kg.


Poster un Commentaire

deux + 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.