Tout va bien et même très bien pour Mercedes. La marque phare du constructeur allemand Daimler, a écoulé 1 870 000 voitures dans le monde en 2015, soit 13,4% de plus que son précédent record de 2014. Mercedes dépasse son concurrent Audi.
Dieter Zetsche, le président du directoire de Daimler AG a déclaré je cite : »L’an dernier, nous avons vendu plus de voitures que jamais auparavant ».
Il a également souligné que les ventes de la marque à l’étoile sont dans le vert en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique du nord.
Mais c’est en Chine qu’elles affichent la plus forte hausse annuelle: 32,6 % comparé à 2014 et ce, malgré la phase de ralentissement économique que traverse actuellement l’Empire du Milieu.
Dieter Zetsche a aussi déclaré que « La Chine est devenue le principal marché de Mercedes dans le monde en 2015 », distançant les marchés américain et allemand.
Le constructeur de Stuttgart indique y avoir lancé plus de 15 modèles et augmenté ses capacités de productionlocales ainsi que son réseau de concessionnaires.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire