logo-mini

Le Fairmont Tazi Palace Tangier, inaugure le S Lounge, un lieu d’exception très attendu pour l’été

Partager

Le Fairmont Tazi Palace Tangier, inaugure le S Lounge, un lieu d’exception très attendu pour l’été

Le S Lounge Tanger vous invite à découvrir  l’art de vivre à la Tangéroise dans une ambiance éclectique et sophistiquée, avec une vue imprenable sur la ville…

Le Fairmont Tazi Palace Tangier célèbre l’été en grandes pompes avec l’inauguration tant attendue du S Lounge, un lieu d’exception niché au sein du prestigieux groupe George V Eatertainment, réputé pour ses expériences uniques comme le Buddha-Bar, le Siddharta Lounge, le Buddha Bar Beach, le Karma Café et bien d’autres. Une nouvelle opportunité pour les invités de goûter à l’art de vivre à la Tangéroise dans un cadre somptueux et sophistiqué, en cette période estivale propice aux célébrations.

Le S Lounge, véritable joyau niché dans le légendaire Fairmont Tazi Palace, promet de transporter ses convives dans un enchantement absolu, offrant des soirées exceptionnelles au cœur de la perle du nord. Perché au-dessus de la ville, le cadre raffiné du S Lounge by Buddha Bar offre une vue panoramique à couper le souffle sur Tanger, instaurant une ambiance éclectique et avant-gardiste qui captivera les privilégiés présents.

Mais le décor élégant n’est qu’un avant-goût de l’expérience exquise qui attend les invités. Le S Lounge propose une véritable odyssée gustative à travers les cuisines du monde. Un subtil mélange des délices méditerranéens, péruviens et asiatiques, agrémenté des influences japonaises et chinoises, éveille les papilles des convives. Le Chef exécutif Chris Blake du Fairmont Tazi Palace, en collaboration avec le renommé Chef Zuzumo du légendaire Buddha-Bar, prépare avec talent des sushis exquis et des spécialités grillées au josper. Quant aux cocktails, ils sont imaginés par Francesco, Head of Mixologie du Buddha-Bar, qui a pensé et élaboré avec créativité l’ensemble de la carte, apportant ainsi une touche unique et captivante.

Le bleu aigue-marine de la piscine invite les visiteurs à un rendez-vous envoûtant avec le soleil, avec une vue imprenable sur la ville. De midi à 23h30, le S Lounge accueille ses hôtes pour des moments enivrants, sous les cieux de la perle du nord. Les couchers de soleil, comme des fresques célestes, se fondent dans les harmonies Chill-Lounge du Buddha-Bar, conférant aux soirées une aura magique.

À l’heure du crépuscule, le S Lounge se métamorphose, se parant des atours de la fête. Les DJ prennent vie, animant l’espace de leurs rythmes hypnotiques. Ils fusionnent les sonorités de la House et de l’électro avec des accents tribaux, mystiques, africains, asiatiques, latins et orientaux, donnant vie à une expérience captivante qui se prolonge jusqu’au cœur de la nuit.

Pour enrichir cette expérience, des DJ de renommée internationale se succéderont d’ailleurs chaque mois aux côtés du talentueux DJ résident, insufflant à chaque instant une énergie électrisante pour éveiller  l’âme festive de chacun, créant une symphonie enchanteresse où se mêlent pur bonheur et frissons musicaux.

Selon les propos de Fabien Gastnel, Directeur Général de l’hôtel, l’arrivée du S Lounge by Buddha Bar vient compléter l’offre déjà riche du Fairmont Tazi Palace en proposant une ambiance éclectique et raffinée. Nabil Souhail, VP Business Development and Operation – Middle East, Africa and Asia and USA du Buddha-Bar, a également exprimé sa satisfaction quant au partenariat idéal trouvé avec le groupe Fairmont pour s’implanter dans la région nord du Maroc.

Le S Lounge est sans conteste la nouvelle adresse incontournable pour les épicuriens en quête d’émotions raffinées. Une escale où les rencontres au soleil s’habillent d’opportunités fécondes, et où les noctambules côtoient les étoiles pour une ivresse céleste. Le Fairmont Tazi Palace, désormais paré de ce joyau, accueillera ses hôtes pour des moments magiques et inoubliables…


Poster un Commentaire

onze − 2 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.