logo-mini

Il était une fois… Once upon a time

Partager

Il était une fois… Once upon a time

« DUNES CAN DANCE » et « ARE YOU IN? MARRAKECH » s’unissent pour lancer  la première édition « ONCE UPON A TIME », qui prendra place le  17/18 Juin 2022, à l’hôtel « THE SOURCE » à MARRAKECH.

« DUNE CAN DANCE. INC » et « ARE YOU IN? MARRAKECH », une famille de producteurs expérimentés, d’artistes talentueux, de concepteurs et designers visionnaires, de conteurs imaginatifs, de globe-trotters et de partenaires qui allient leur savoir-faire pour concevoir et réaliser des événements singuliers.

« Once upon a time », une édition pilote sous le thème du storytelling déclinée en deux soirées, le 17 et 18 juin à l’hôtel The Source Marrakech.

Un thème porté par une approche artistique qui capte les émotions, le fait de faire rêver en racontant une histoire occupe une place prépondérante pour les organisateurs, on écoute Abdou El Ouali, lui, promoteur d’événements et de festivals de musique électronique nous raconte la sienne, une aventure qui a démarré en 1994.

Des contes merveilleux pour séduire et enchanter, des rencontres, des souvenirs créés autour d’un rassemblement … Les histoires ne s’arrêtent pas qu’au promoteur, il s’agit pour lui de faire fusionner le cinéma et le storytelling, différents univers artistiques pour immortaliser le bonheur

Pour Abdou El Ouali, la musique électronique devient une pièce centrale au Maroc, elle a su évoluer et se structurer rapidement au fil des années, attirant un public International, contribuant à faire rayonner le royaume dans le monde

La musique électronique mêlant groove de la house et électro progressive est empreinte de la chaleur des rythmes du Royaume, des sonorités qui épousent l’histoire des musiques traditionnelles marocaines.


Poster un Commentaire

quinze − 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.