logo-mini

Four Seasons Hotel Casablanca : Un conte d’hiver blanc au bord de l’océan

Partager

Four Seasons Hotel Casablanca : Un conte d’hiver blanc au bord de l’océan

Pour la saison des fêtes, le Four Seasons Hotel Casablanca s’associe au créateur Karim Tassi pour planter le décor le temps d’un hiver laiteux en bord de mer, l’occasion aussi de repenser les Afternoon Tea de l’hôtel.  L’établissement hôtelier propose aux clients un nouveau rendez-vous hebdomadaire : un défilé mode tous les jeudis du mois de décembre pour découvrir les créations du couturier au Mint Lobby Lounge du Four Seasons avec des défilés salons, de 14 à 19 heures.

La saison des fêtes est placée sous le signe de la haute couture au Four Seasons Hotel Casablanca. Au bord de l’océan, l’hiver est raconté autrement… Entre expériences culinaires et décoration, le créateur Karim Tassi a choisi le blanc pour vêtir l’hôtel d’une scénographie immaculée. Une couleur qui traduit pour lui la pureté et le renouveau, il s’est inspiré de sa dernière collection Abiad, pour cette décoration festive qui repousse les limites de la mode, on l’écoute :

Tous les jeudis après-midi du mois de décembre, le Mint Lobby Lounge du Four Seasons Casablanca accueillera des défilés qui présenteront les créations du couturier, les clientes et clients intéressés pourront ensuite être reçus dans une somptueuse suite de l’hôtel pour découvrir la collection

Du 09 au 30 décembre, Mint Lobby Lounge se transformera en piste où les convives pourront profiter d’une expérience théière avec un défilé de mode du créateur, d’ailleurs à l’occasion des fêtes, tout un programme a été pensé au Four Seasons Hotel Casablanca… Entre diners d’exception et offres bien-être spécial hiver, l’univers de l’hôtel vous invite à un voyage des sens pour une délectation parfaite.


Poster un Commentaire

2 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.