logo-mini

Faites le plein de sensations avec l’évasion bien-être au Fairmont Taghazout Bay

Partager

Faites le plein de sensations avec l’évasion bien-être au Fairmont Taghazout Bay

Fairmont Taghazout Bay lance son offre bien-être « Soul, Body and Mind ». Un séjour de 3 nuitées avec une offre complète autour du Wellness pensée pour rééquilibrer le corps et l’esprit, au bord de l’océan.

La baie de Taghazout, 4.5 km de plages d’une beauté exceptionnelle… Au bord des premières vagues de l’Océan, entre la mer, le désert et la montagne se niche Le Fairmont  Taghazout Bay, qui invite ses hôtes à un séjour hors du commun… Une parenthèse où le temps s’arrête  pour une reconnexion entre le corps et l’esprit.  

Des séjours autour du bien-être, de la méditation, du Surf et du Yoga… En dehors de son surf club, déjà mis à disposition des clients avec de cours de surf  dispensés tout au long du séjour,  le resort a programmé des journées découverte dans les plus beaux spots de la région. De la plage d’Imesouan à Banana point en passant par tous les spots de surfs de la destination, le Fairmont Taghazout Bay propose à tous les passionnés de profiter des meilleurs rouleaux translucides du Royaume. Ghizlane Bounouar directrice commerciale du Fairmont Taghazout Bay nous en parle

Des programmes complets sur-mesure pour une remise en forme efficace, le resort s’est doté d’une nouvelle génération d’appareils sans fil s’appuyant sur des technologies dernier cri, comme l’électrostimulation , Ghizlane Bounouar nous explique l’objectif de ces solutions modernes proposées.

Le Yoga est au cœur de l’expérience Wellness, il est proposé sous différentes formes, intégrant aussi le Hot Yoga pour une détente maximale du corps et la régénération de l’esprit, le complexe propose également des rendez-vous originaux pour les amateurs de la discipline. 

Une offre Wellness holistique « Soul, Body and Mind » qui ne s’arrête pas aux murs du Fairmont, tout un univers de possibilités a été pensé autour de Taghazout en tant que destination. Un éveil des sens qui passe par des expériences authentiques jusque chez l’habitant. Escapades à vélo sur la côte balnéaire, séances de méditation silencieuse pieds dans l’eau…Taghazout figure parmi les 28 meilleures destinations à visiter dans le monde en 2022, selon The National Geographic, une destination aux paysages surprenants et à l’emplacement idoine, qui invite à l’exploration.

Un lieu ancré dans son environnement qui appelle à la détente et au lâcher prise, les couleurs naturelles du Fairmont SPA invitent à l’évasion…1800m² orientés autour de la relaxation, la régénération et l’énergie. Ce temple du bien-être propose un voyage sensoriel inspiré des bienfaits de la nature et de la région de Taghazout Bay pour se ressourcer et se régénérer tout au long de l’année.


Poster un Commentaire

13 + 13 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.