logo-mini
Entre détente et évasion, l’art du bien-être et de la romance au Fairmont Royal Palm Marrakech

Entre détente et évasion, l’art du bien-être et de la romance au Fairmont Royal Palm Marrakech

Partager

Entre détente et évasion, l’art du bien-être et de la romance au Fairmont Royal Palm Marrakech

Au cœur de l’oliveraie centenaire, dominée par l’Atlas majestueux, réside une destination où le bien-être et la romance s’entrelacent… En ce lieu d’exception, chaque détail est une invitation à la découverte, où une décennie d’hospitalité culmine dans une expérience sensorielle inoubliable. Bienvenue au Fairmont Royal Palm Marrakech

Au Fairmont Royal Palm Marrakech, chaque détail a été pensé pour faire vivre l’amour ! Dès l’arrivée dans un carrosse tiré par un magnifique cheval blanc, découvrez un lieu secret pour un dîner en amoureux, à l’abri des regards. Plongez dans la magie du moment, dans les replis parfumés des jardins fleuris du resort… Une expérience singulière vous attend, tissée de soins attentifs de la part d’un personnel dévoué. C’est là qu’un ballet de saveurs commence orchestré par le Chef Guillaume Galvez avec au menu, tortellinis aux cèpes et leur crème à la truffe, ballotine de volaille et son velouté de topinambour ou encore filet de rouget grillé à la gremolata ! Chaque bouchée devient une célébration de l’amour, marquant ces instants qui resteront gravés dans vos souvenirs…

En parallèle à cette expérience romantique, le Fairmont Royal Palm Marrakech s’engage également à offrir un havre de bien-être absolu. Loin des activités traditionnelles, le resort propose une échappée vers l’énergie positive du studio OM Yoga au premier étage du Fairmont Spa. Pour ceux qui aspirent à une parenthèse ressourçante, le sanctuaire propose des cours hebdomadaires de Vinyasa au Hatha, en passant par le Power Yoga, offrant aux hôtes et aux visiteurs externes une expérience apaisante. Un nouveau partenariat qui vient enrichir la riche palette d’expériences Wellness déjà disponibles au sein du domaine.


Sur ce domaine éco-conscient, le Fairmont Royal Palm Marrakech se dresse comme un joyau architectural, à seulement vingt minutes de la médina. Avec ses 134 clés réparties entre chambres, suites et villas, une piscine de 2000 m2, et quatre restaurants offrant une cuisine inventive, l’établissement éblouit par ses espaces de loisirs exceptionnels. Des terrains de tennis et de padel, un club enfant, un spa de 3500 m2, ainsi qu’un parcours de golf 18 trous signé Cabell B. Robinson complètent cette offre exceptionnelle.

Le Fairmont Royal Palm Marrakech transcende une nouvelle fois les attentes, offrant une expérience où le bien-être et la romance se marient dans un équilibre parfait. Entre les montagnes majestueuses et les oliveraies séculaires, ce resort éblouit par son engagement envers l’excellence, offrant à ses hôtes une échappée sensorielle où chaque moment devient une éternité gravée dans les mémoires. La romance ici, devient une promesse éternelle !


Poster un Commentaire

deux × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.