logo-mini

Distinction pour Samsung, son téléviseur QLED élu « Produit de l’Année Maroc 2020 »

Partager

Distinction pour Samsung, son téléviseur QLED élu « Produit de l’Année Maroc 2020 »

Une distinction qui prime les produits qui se distinguent par leur nouveauté, leur inventivité, leur attractivité et leur côté pratique, accordée cette année à la technologie QLED, qui a su créer une réelle rupture dans le marché; notamment grâce à sa capacité à traiter et améliorer l’image, ajuster le volume sonore et optimiser la luminosité selon l’éclairage de la pièce entre autres fonctionnalités. 

La marque sud-coréenne exploite de nombreuses technologies pour permettre aux usagers derenouer avec le plaisir de regarder la télé. Samsung introduit « Quantum Processor » des processeurs nouvelle génération qui utilisent le Machine Learning et l’Intelligence Artificielle dans le but d’analyser tous les contenus pour atténuer le bruit de l’image, restaurer les détails perdus et accentuer les contours des objets et du texte. Le volume sonore qui s’accorde en fonction de l’environnement s’appuie également sur cette technologie. 

« Quantum Processor », c’est des données tirées de millions de contenus différents utilisées pour agir sur différents aspects comme les textures et les contours et d’opérer une mise à l’échelle optimale spécifique des différentes scènes. 

Des fonctionnalités avancées qui permettent à l’usager de découvrir la beauté du détail en poussant la qualité de visionnage à une amélioration continue. Vous pouvez passer à l’Ambient Mode pour transformer l’écran en une œuvre d’art, contrôler les périphérique du téléviseur, rester connectés et regarder le contenu de votre smartphone sur la télé en même temps que le contenu qui passe sur la télé grâce au « Smart Multi View », tout en personnalisant les paramètres audio et la taille du vidéo à votre convenance, pour une synchronisation parfaite. 

Ce prix vient consacrer le produit du géant sud-coréen qui ne cesse de se réinventer, pour répondre  à une société qui redéfinit continuellement les différents univers qui l’entourent. L’étude a été réalisée par le cabinet international Nielsen auprès de 3250 consommateurs qui ont pu tester et partager leur avis sur les téléviseurs QLED dans leur vie quotidienne.


Poster un Commentaire

deux + dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.