Grande fête du septième art, la Mostra c’est aussi un festival de stars et célébrités en robes longues et smokings.
Dans la sérénissime, les grands noms du cinéma défilent au rythme des projections : un Johnny Depp provoc’ venu présenter son dernier film : un thriller de gangster titré Black Mass et signé à la réalisation par Scott Cooper. Un film où Johnny Depp incarne le chef de la pègre irlandaise de Boston.
Moins provoc’ et plus glamour : la présence à la Mostra de Venise d’une pléthore de visages hollywoodiens en robe longues, spéciale tapis rouge : la blonde Diane Kruger en robe de velours rouge signée Boss sur mesure, ou la brune Juliette Binoche en robe sirène pailletée d’Armani Privé.
Côté films projetés et en compétition, 21 longs métrages sont en lice, dont Bigger Splash avec Ralph Fiennes, L’Hermine avec Fabrice Lucchini, ou encore le film américain Equals avec Kristen Stewart.
En ouverture et hors compétition c’est le drame Everest qui a été projeté dans la cité des Doges. Un film tourné au Népal avec au casting Jason Clark, Jake Gyllenhaal, Robin Wright, et Keira Knightley, et qui s’inspire du récit d’un journaliste américain relatant une tragique expédition dans l’Everest en 1996.
On rappelle les dates : la Mostra de Venise, 72ème édition, c’est jusqu’au 12 septembre 2015.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire