La marque marocaine Chabi Chic spécialisée dans les arts de la table, les accessoires déco et l’épicerie fine, inaugure un nouvel espace de vente dans le quartier de Sidi Ghanem.
Un écrin pour ses collections de céramiques qui revisitent l’ancien et les objets traditionnels marocains dans un esprit d’épure contemporaine mêlée d’innovation techniques côté matériaux.
Du fait main avec des artisans marocains mais avec une nouvelle céramique résistante aux chocs, adaptée au lave vaisselle et au micro ondes.
Émaux et peinture sans plomb, la vaisselle développée par Chabi Chic répond aux normes européennes alimentaires.
Après son concept store situé au 33 Majorelle, rue Yves Saint Laurent à Marrakech, et sa boutique dans la médina de la ville rouge, la griffe est représentée au Galerie Lafayette Casabanca, et franchisée à Tanger, elle compte parmi ses clients, l’hôtel Royal Palm de Marrakech.
La marque grandit encore sur le marché national mais fait également une petite percée à l’international grâce à une présence dans les salons majeurs du secteur design et notamment au salon Maison & Objet Paris, du 4 au 8 septembre 2015.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire