Entre déco vintage, esprit vielles épiceries parisiennes, et tendance néo-industrielle, le lieu est à la fois restaurant, traiteur et marché de proximité premium, équipé de chambres de maturation de viandes avec une offre de produits du terroir italien, et d’épicerie fine internationale. Une gamme de produits bio, un stand cuisines du monde, boucherie fine, fromages affinés, fruits de mer, foie gras et magrets, tapas, épices et fruits secs ainsi que toute une sélection de produits du terroir marocain issus de coopératives.
Le concept Bô marché inclut un service « All in One » de livraison à domicile, un service Drive pour les clients pressés et un service voiturier. Fondé par Mehdi Hsissen & Smail Haddioui, l’enseigne a pour objectif l’ouverture d’une dizaine de points de vente d’ici trois ans, dans les principales villes du Royaume.


Collaboration inédite entre Victoria Beckham et Reebok
Le luxe vintage s’offre une nouvelle vie
Dolce & Gabbana propose un air de Dolce Vita dans l’assiette
Un nouveau challenge pour le trimaran Maserati Multi70
Poster un Commentaire