logo-mini

AMANJENA annonce sa réouverture !

Partager

AMANJENA annonce sa réouverture !

Après l’assouplissement des mesures sanitaires décidées par les autorités en vue de permettre aux opérateurs touristiques de reprendre leur activité dans des conditions de sécurité sanitaire optimales, ce paradis paisible est prêt à accueillir ses hôtes.

S’étendant sur une superficie de 5 hectares et conçue autour d’un bassin central émeraude, la propriété émanant de quiétude offre un havre de paix discret, loin de l’agitation énergétique de la médina, proposant seulement 40 pavillons et maisons privatives.

Nous sommes allés à la rencontre de Astrid KILLIAN, riche d’un parcours en hôtellerie de luxe à l’international, de Singapour à la Turquie en passant par le Cambodge, elle est aujourd’hui directeur général de l’hôtel AMANJENA et nous parle de toutes les mesures et formations mises en place dans ce lieu  régit par la zénitude.

Cette réouverture a également été l’occasion de faire voyager les palais, les chefs italien et japonais, Dario Ossola et Hideyoshi Tateyama, ont revisté les cartes du palace pour une cuisine authentique au goût simple et raffiné.

En dehors de toutes les nouveautés et aventures que propose  le palace de la ville ocre, une nouvelle expérience voit le jour avec cette réouverture, un nouveau concept de découverte et de dépaysement dans le désert d’Agafay, à proximité de la ville de Marrakech, Astrid KILLIAN nous éclaire :

Le paradis paisible rouvre donc ses portes pour vous offrir un séjour fabuleux dans un écrin intimiste hors du temps.


Poster un Commentaire

un × quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.