logo-mini

Sur le marché des smartphones, les ambitions du Géant Chinois Huawei se concrétisent

Partager

Sur le marché des smartphones, les ambitions du Géant Chinois Huawei se concrétisent

Huawai, Le groupe chinois des systèmes et infrastructures télécom vient de présenter, ce mardi 26 mars au Centre des Conventions Porte de Versailles à Paris,   une nouvelle gamme de produits, avec l’objectif de devenir, d’ici à deux ans, le nouveau numéro un mondial du secteur. Luxe radio était présente à cet événement d’envergure Mondiale.

Face à une salle surchauffée par près de 1500 représentants des médias et du secteur Télécoms, le patron de la division mobile, Richard Yu, a présenté  pendant plus d’une heure les performances de ses nouveaux appareils, les Huawei P30 et P30 Pro. Les démonstrations faites en direct avaient comme objectif de prouver l’avancée technologique du chinois par rapport à ses concurrents.

Sur place, nous avons recueilli les propos de Yassine Elkhabbaz, Responsable Marketing & relations presse  Maroc, qui nous a d‘abord éclairé sur  les nouvelles performances introduites sur l’appareil photo.

L’approche de Huawei semble par ailleurs être focalisée sur l’expérience Client et la volonté d être au plus près de ses besoins … Yassine Elkhabbaz nous en dit plus.

Le réseau mondial de Huawei s’appuie sur la présence de 15 centres de R&D dans le monde… lumière à présent  sur les ambitions du fabriquant sur la région AFRIQUE DU NORD … et du Maroc en particulier.

Yassine Elkhabbaz, Responsable Marketing & relations presse  Maroc nous explique enfin la stratégie de la marque chinoise pour devenir leader de son marché.

L’offensive du géant chinois  HUAWEI n’est pas à prendre à la légère… déjà En 2018, avec le lancement des P20 – la génération précédente de cette gamme – avait permis à la firme d’accélérer sa conquête de parts de marché.  Huawei poursuit ainsi sa course en avant dans le marché des smartphones, où ses ambitions de devenir numéro un mondial n’ont jamais paru aussi réalistes.


Poster un Commentaire

13 + quinze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.