logo-mini
Casa Fashion Show

Casa Fashion Show, back to the 80’s !

Partager

Welcome to the eighties ! Musique, chorégraphies, défilés et paillettes… Bienvenue dans le monde du Casa Fashion show !

C’est le samedi 21 avril, dans une ambiance embrasée, que s’est tenu au Sofitel Casablanca tour blanche, le Casa Fashion Show sous le thème des années 80, pour les collections printemps-été 2018. Des griffes prestigieuses s’associent chaque année à l’événement pour transporter les invités dans les plus grandes capitales de la mode.

Devenu un rendez-vous incontournable, cet événement porté par Kenza Cheddadi ne cesse de se réinventer, mêlant influences orientales et occidentales. Avant-gardiste et reflet d’une société plurielle, chaque grand show a son lot de défis, Kenza Cheddadi organisatrice de l’événement nous en dit un peu plus.

Hakim El Ghorrab, le chorégraphe de l’événement depuis maintenant 5 ans, fait en sorte de toujours donner une énergie et un cachet au défilé, une signature qui permet de donner une véritable identité au show, en offrant une singularité à chaque édition.

Le Casa Fashion Show nous a invités le temps d’une soirée dans l’univers indémodable des années 80. Une nouvelle fois, la haute couture a foulé le sol casablancais, dans une atmosphère des plus festives, une édition pleine de surprises qui nous tient en haleine pour celle à venir !


Poster un Commentaire

quatre × 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.