logo-mini

Un parcours délectable…


Partager

Lorsque la passion rejoint l’émotion, elle laisse place au bonheur qui capture le temps, pour faire de chaque instant, un moment unique.

C’est dans le légendaire Royal Golf de Marrakech que s’est tenue la 15ème édition de l’événement « Golf et Gastronomie ». Après la France, l’Espagne et l’île Maurice, c’est à nouveau au Maroc que cet événement prestigieux a posé ses valises, offrant une journée des plus alléchantes à plus de 120 participants.

Le concept alliant golf et gastronomie, permet aux amateurs de golf et d’art culinaire d’allier deux univers dans un cadre exceptionnel, les invitant à vivre une expérience unique.

À chaque trou, un grand chef représentant un établissement prestigieux les attend, pour les inviter à déguster, un plat raffiné, avec un service à table, pour le plus grand plaisir des épicuriens et amateurs de golf.

Au total, ce sont 9 chefs, donc 9 trous de délectation infinie. Parmi les chefs, on retrouvait Jérôme Videau du Royal Mansour, Manu Bitard de l’Atlas Golf Marrakech, Olivier Bearzatto de la Maison Olivier Bearzatto, Salim Ait Ezzine du Mandarin Oriental Marrakech, Hervé Paulus du Palace Es Saadi, Issam Rhachi du Fouquet’s Marrakech, Said El Jakibi de l’hôtel Pullman Hotels and Resorts, Damien Durand chef du Zinc et de La Colline et enfin Michel Brélière du Mövenpick.

C’est le chef Hervé Paulus du Palace Es Saadi qui était à l’honneur lors de cette édition, avec comme plat présenté un filet de rouget Barbet aux légumes confits de la ferme du Palace et sauce vierge aux herbes de l’Atlas. Des mets raffinés ont été dégustés tout au long de la journée, rendant cette compétition insolite et conviviale.

Pour ceux qui souhaitaient déguster les délicieux plats présentés mais qui ne maitrisaient pas forcement le golf, une formule « Découverte » et « Balade Gustative » leur donnait la possibilité de participer à l’événement.

Cette harmonie parfaite de sport et de gourmandise a été l’occasion de découvrir des chefs prestigieux mais a également permis à l’Association Nour Najma de récolter des fonds au profit des enfants défavorisés.


Poster un Commentaire

5 × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.