logo-mini
Ceremony

Le plus beau jour de votre vie passe par Ceremony

Partager

Caressez-vous l’envie de sceller votre destinée à celle de votre âme sœur ? L’événement incontournable de l’année pour les futurs mariés a eu lieu le week-end dernier à Marrakech. C’est dans un lieu d’exception de la ville ocre, à la Mamounia, que s’est tenue du 02 au 04 Février, la 3ème édition de Ceremony, le plus grand Salon du Mariage  du Maroc. Le Grand Ball Room de La Mamounia a été aménagé pour l’occasion, faisant du salon un véritable accès à tout le microcosme de l’univers du mariage.

Créatrices, joailliers, coiffeurs, traiteurs, restaurateurs, hôteliers, confiseurs, Wedding Planner, décorateurs, promoteurs immobiliers et beaucoup d’autres se sont réunis afin de présenter aux futurs époux, les meilleurs prestations alliant modernité et  savoir-faire marocain. Au programme : exposition, défilés et ventes privées ; une opportunité pour les 50 différents exposants triés sur le volet, mais aussi pour  les nombreux visiteurs qui ont pu partager, goûter et vivre une immersion totale dans le monde nuptial.

C’est au Colisée, au cœur d’un grand parc de jardins luxuriants entre piscines et cascade, à l’hôtel Tigmiza, que s’est déroulé le défilé événement signé Wafae El Idrissi et Naima Lyoubi Bennouna. Défilé où  ont été appréciés les moindres détails des modèles présentés, des collections sublimes ornées de pierres, entre volume et structure, le tout accompagné d’un saxophoniste qui su a transporté les invités dans une Nouvelle Orléans très orientale et une danseuse du ventre sensationnelle ayant soufflé un vent de sensualité dans ce décor saisissant. Samedi, c’est à la soirée dansante de Dar Soukkar, un lieu exceptionnel, riche de 450 ans d’histoire, qu’a été présenté le défilé événement de Leila Haddioui, signature by Guennoun, une collection superbe pour sublimer la femme, sous toutes les coutures.

Cette troisième édition du Salon du Mariage et des Grands Evénements s’est terminée en beauté, permettant aux visiteurs et aux futurs mariés de pouvoir jouir de ventes privées exceptionnelles et d’aller à la rencontre de tous les prestataires pouvant les accompagner dans la mise en place de leur événement, pour une organisation sereine de leur projet de vie. Le temps d’un week-end, nous avons été transportés vers un monde enchanteur, celui du rêve et de l’harmonie, de l’amour et du goût, celui d’un avenir commun qui ouvre ses portes…


Poster un Commentaire

14 − quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.