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Mode : les marques jeunes de l’empire Armani en développement


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Surnommé El Rei Giorgio par les italiens, le roi Giorgio, le couturier Armani à plus de 80 ans continue de consolider et diversifie son empire du luxe. Des parfums généralistes à la haute parfumerie de niche, cosmétiques, collections maison et décoration, cafés, hôtels, confiserie-chocolaterie, fleurs et même livres.

13 usines implantées sur les cinq continents et 500 magasins répartis dans 46 pays et une offre structurée en plusieurs marques chacune dédiée à une cible de clientèle. Armani Privé (haute couture), prêt-à-porter Giorgio Armani et Armani Collezioni, Emporio Armani ainsi que les lignes « Jeans », « Classico » et Armani Exchange A/X, un concept plus jeune et plus accessible en termes de positionnement prix.

Cette marque axée sur le denim, les montres et une mode urbaine, décolle à l’international boostée par la déferlante génération millénial. Aujourd’hui présente dans 25 pays, la griffe s’implante pour la première fois au Maroc, via le groupe Aksal au Morocco Mall.


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