logo-mini

Maison & Objet Paris rencontre les professionnels marocains

Partager

Maison & Objet Paris rencontre les professionnels marocains

Le salon Maison & Objet Paris, est venu le Mercredi 26 Juin à la rencontre des professionnels marocains des secteurs de la décoration, du design, et de l’architecture d’intérieur. Une occasion conviviale d’échanger sur les tendances en matière de design et de décoration et sur l’évolution du marché marocain.

Mina El Fazazi, Directrice de la Promotion Internationale et des Partenariats de la SAFLI nous parle du savoir-faire marocain, inspirant et cher au salon, un artisanat qui ne démode pas et qui se conjugue parfaitement au design universel.

L’acteur international de l’univers de la maison, de la décoration, de l’architecture, du design et des tendances voulait également présenter à la communauté locale dont il souhaite rester proche les nombreuses évolutions qu’a connues dernièrement le salon en termes d’offre et d’organisation.

Mina El Fazazi, Directrice de la Promotion Internationale et des Partenariats de la SAFI nous en dit un peu plus :

Ce rendez-vous incontournable pour tous les professionnels du domaine qui ouvre depuis 1995 ses portes pendant 5 jours s’intéressera aux nouveaux espaces de travail, une thématique de coworking « Let’s work together », qui se penchera sur ce qui caractérise ces nouveaux lieu de vie.

Pour cette édition, Maison&Objet mettra sous les feux de la rampe à une génération de jeunes designers américains.

L’événement se tiendra du 06 au 10 septembre, il est sans aucun doute l’annonciateur des tendances, textures et couleurs qui investiront les intérieurs.


Poster un Commentaire

un × trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.