logo-mini
Hilton

Hilton inaugure son deuxième hôtel à Tanger : Hilton Tanger City Center Hotel & Residences

Partager

Mercredi 27 septembre, l’hôtel Hilton Tanger City Residences & Spa a été inauguré en présence de journalistes et VIP. Suite au coupé du ruban par le Président du Hilton Worlwide dans la région du Moyen orient et Afrique Rudi Jagersbacher, une conférence de presse s’est tenue pour rendre compte des atouts et des perspectives de l’établissement.

À cette occasion Jagersbacher s’est dit heureux de cette nouvelle ouverture, 12 mois seulement après celle du premier Hilton Garden Inn, à Tanger. S’agissant des performances de l’établissement, il a précisé je cite : « depuis notre présence il y a plus d’un an maintenant à Tanger, nous avons remarqué une très bonne augmentation d’occupation dans notre hôtel, supporté surtout par l’activité estivale et l’arrivée des marocains depuis l’Europe ou encore de la visite consécutive du roi d’Arabie Saoudite… »

Mouhab Ghali, vice-président des opérations Hilton pour l’Egypte et l’Afrique du Nord a quant à lui déclaré : « nous voulons à travers l’expansion des hôtels Hilton à Tanger, participer au développement touristique de la ville du détroit et en faire une destination touristique de premier choix. »

Rappelons d’ailleurs qu’à ce jour, 2 hôtels Hilton sont ouverts au public (Hilton Garden Inn et Hilton Tanger city Residences & SPA) et 3 autres sont en projet. Le premier, se situera à Howara à l’entrée de Tanger et son ouverture est prévue vers le mois d’avril 2018. Concernant les deux autres, aucune information formelle n’a encore filtré. « Les négociations sont toujours en cours pour une expansion à Casablanca et Agadir » précise Rudi Jagersbacher.

Cette journée d’inauguration a été marquée aussi par le vernissage de l’exposition photographique ‘‘Hilton Over The Time’’, retraçant l’histoire de la chaîne d’hôtels Hilton Hotels & Resorts. Une visite de l’établissement a également permis de parcourir ses 15 étages. Il s’agit là d’un hôtel positionné dans le haut de gamme, non seulement au niveau du prix mais aussi du service ; se distinguant ainsi du Hilton Garden Inn, qui vise le bon rapport qualité prix. Cette offre est plutôt destinée aux voyageurs d’affaires pressés qui souhaitent passer un séjour des plus agréables.

L’hôtel Hilton Tanger city Residences & Spa, situé face à la gare de train Tanger ville, à 5 minutes de la corniche et à 15minutes de l’aéroport international de Tanger, se veut être le choix idéal pour les voyageurs de loisirs et d’affaires. Avec un total de 180 chambres et suites, 4 restaurants et bars et plusieurs autres équipements, l’hôtel promet de réels moments de plaisirs et s’inscrit dans la même stratégie hôtelière qui a fait la renommée des établissements Hilton dans le monde, à savoir notamment, un engagement auprès de la communauté locale, un service irréprochable et des projets d’expansion dans des villes où l’offre hôtelière n’est pas saturé… le but, répondre aux besoins du marché et assurer un bon retour sur investissement …

Côté décoration, celle-ci a été pensée par Jaime Beriestein, designer espagnol de renom qui a fait la part belle au style marocain et andalou, mariant avec élégance objets et matériaux nobles, à la fois modernes et traditionnels. Un design épuré, qui inspire détente et confort.


Poster un Commentaire

trois × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.