logo-mini

Emirates accueille la saison estivale en grande pompe

Partager

Emirates accueille la saison estivale en grande pompe

Les passagers d’Emirates pourront dorénavant profiter d’un deuxième vol quotidien entre Dubaï et Casablanca et c’est à bord d’un deuxième Boeing 777 que la compagnie compte accueillir les voyageurs  pour répondre à la demande saisonnière croissante concernant cet itinéraire.

À partir du 1er juin et jusqu’au 26 octobre 2019, les passagers de Emirates pourront voyager de Dubaï vers Casablanca à une fréquence de 14 vols hebdomadaires.

Ce deuxième Boeing 777, accueille trois classes à son bord, avec huit luxueuses suites privées en première classe, 42 sièges couchettes en classe affaires et 310 sièges, assez spacieux, disponibles en classe économique.

Les premiers vols de la compagnie aérienne entre Dubaï et notre capitale économique datent de 2002. Après que l’avion A380 ait foulé la piste d’atterrissage de l’aéroport Mohamed V pour la première en 2017, Emirates afin de pallier à une demande sans cesse croissante, avait assuré un vol quotidien entre Casablanca et Dubaï.

Désireuse de stimuler le tourisme et les échanges commerciaux avec le Royaume, la compagnie a assuré  ce vol par un Boeing 777-300ER d’une capacité de 360 sièges.

Il ne pas faut pas omettre que depuis un an,  pas moins de 280 000 passagers ont voyagé à bord de vols Emirates, pour se rendre dans pas moins de 150 destinations différentes, dont notamment Dubaï, Shanghai, Jeddah, Guangzhou et Séoul.

Il est important de souligner qu’Emirates ne cesse d’être primée, elle fait partie des meilleurs compagnies aériennes au monde et elle s’est vue décernée pour l’année 2019, le prix du meilleur divertissement en vol par Skytrax.

Les passagers voyageant à bord d’Emirates pourront ainsi profiter du système de divertissement «Ice», proposant à la demande, pas moins de 4 000 chaînes de divertissement audiovisuel, ainsi que les derniers films, musiques, livres audio et jeux. Ice propose également des programmes adaptés aux familles, où les enfants pourront faire le voyage accompagnés de leurs héros,  à l’instar de Captain Marvel, Fighting with My Family et The Lego Movie 2.

La compagnie aérienne est également connue pour son personnel navigant multinational accueillant et au service des passagers, qui d’ailleurs pourront déguster, des plats inspirés de la gastronomie marocaine, pour ceux qui ne souhaitent pas être  complètement dépaysés.

Un nouveau vol donc qui arrive à destination tôt en journée, pour permettre aux voyageurs de profiter pleinement de Dubaï ou de Casablanca.


Poster un Commentaire

six − 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.